Test #9 : Les couches Lotus Baby

Bonjour à tous,

j’ai reçu il y a une petite semaine de la part de Joyce collaboratrice de l’agence Com&kids un paquet de couche lotus baby.

J’en ai beaucoup entendu parler, et je voulais les tester, donc c’est parti…

Tout d’abord je tiens à précisé que je suis une adepte des couches Pampers, pourquoi ? Parce que je trouve que niveau qualité/prix je m’y retrouve, elles sont TRÈS souvent en promo dans les grandes surfaces (et quand ta 2 bébés en couches tu pleures) et je n’ai jamais eu de soucis sur la peau de mes enfants.

1. La Couche Lotus Baby

Lotus, on connaît tous depuis plus de 50ans avec le papier toilettes, le sopalin, et les cotons. Fort de cette expérience un petit nouveau à rejoint l’aventure « Lotus baby » afin d’accompagner les jeunes parents dans le quotidien en proposant une gamme pour les bébés/enfants avec couches et lingettes. Le mot d’ordre pour la création des couches Lotus baby a été confort et douceur.
Il y a 16 références de couches de la taille 1 à 6 (couches nouveau-né, couches, couche-culottes) progressivement disponible dans les grandes surfaces, mais si vous ne voulez pas attendre déjà dispo sur Amazon -> Ici

Dans le contexte actuel de la composition des couches, qui fait rage sur les différentes marques de couches disponible dans le commerces, Lotus affirme que leurs produits sont sûres et testés avant leurs mise sur le marché.

Je ne suis pas là pro des produits « clean » je te laisse jeter un coup d’œil sur les composants qui me semble plutôt bien -> Ici

2. Alors ? Mon avis.

D345BF15-9D26-4201-B35B-40A2F49D46F5.jpeg

Eh bien au risque de vous décevoir, la couche Lotus Baby est une couche …

Elle récupère le pipi/caca de mon Léo sans problème, sans fuites et sans irriter la peau.

Elle fait son job, sans être exceptionnelle. C’est une couche quoi! Pas un accessoire de mode 😂 . Mais j’ai vraiment bien aimé la douceur au toucher (comparer au toucher un peu plastique des Pampers) et leurs jolis motifs mixtes, la taille élastiquée qui accompagne bébé  dans ses mouvements quotidien

Par contre, et juste pour ça je ne les achèteraient pas, c’est le prix je trouve ça aberrant de vendre des couches à se prix là !

16€ les 30 couches 😱 soit quasiment 0.60cts la couche (constater dans un hypermarché à 5min de chez) non non non hors de questions pour moi financièrement, et sachant que mon fils n’a aucunes allergies avec les autres.

Après, dans certains hypermarchés les couches sont vendues bien moins chères, mais vers chez moi il n’y en a pas.

En tout cas, une chose est sure comme pampers n’existe pas au Portugal 🇵🇹 je sais quoi utiliser pour mes prochaines vacances ! 😊😍

 

Qu’en pensez vous ? Vous les avez testées?

À bientôt,

Justine

 

*produit offert par une agence de communication, mais non sponsorisée*

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :