Salon BabyCool Paris 2017

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens pour vous parler du Salon BabyCool 2017. Un salon dédié à la puériculture pour les professionnels et les blogueuses! Donc j’y suis allé en tant que …. BLOGUEUSE ! Ouiiiiii mon premier salon pour le blog ❤

Donc samedi matin levé 8h30, habillage, Maquillage et départ pour le château de Vincennes ! J’arrive vers 10H30, je donne mon badge et on me donne une petite pochette pour le mettre dedans et un sac avec des papiers dedans !

J’entre dans le petit hall, rien de bien fabuleux. 3 stands …. Les représentants ne me calcule pas, je aère de stands en stands… Enfin n m’adresse la parole sur le Stand de BBLA je discute 3 secondes on m’expédie … Le salon commence bien 😦

IMG_5237

Je passe dans le second dôme du salon, il est bien plus grand,  avec bien plus de stands. J’avance vers le premier Stand – BOBUX – marque de chaussures/chaussons en cuir pour bébés…. Mais manque de bol personne est venue me voir.

IMG_5238

Donc j’ai avancé et je suis arrivé sur le stand Histoire d’Ours, mais la pareil…. La représentante m’a demandé si j’étais revendeuse, j’ai dis non et est partie en me disant  » bon salon … » OK mais super quoi.

IMG_5241

Donc j’avance, je rencontre Jan sur le stand Bumbo et parle avec lui (en anglais s’il vous plait ). Bumbo c’est un siège en silicone pour les bébé de 3mois à 7 mois. Il sert à tenir l’enfant assis. Je vais peut être outré certaines mais il est ni montessori, ni motricité libre puisque nous asseyons bébé dedans, oui je l’avais pour ma fille c’était cool vers 7mois quand elle voulait s’assoir mais qu’elle tombait. Mais il ne font pas que ça il font aussi des rehausseurs de table et jouets d’éveil.

108494_1.jpg

et j’avance je tombe sur un petit stand tout mignon ODESY. Je discute avec Julien et Justine de leurs petite invention nommé Patxi.

Patxi c’est quoi ? C’est un petit  » GPS » à doudou en coton Oeko-Tex trop choupinou, qui sert à retrouvé doudou et tetine ! Patxi n’émets pas d’ondes sauf quand il capte que doudou est au sol, ou inactif (pas de contacte / chaleur humaine) et grâce avec l’application Android ou App Store vous retrouvé doudou en un rien de temps, jusqu’a 60mètres de distance ! Et même à l’étranger grâce au code fourni sur Patxi et quand bébé est grand il peux même faire jouer Patxi et doudou.

Sur ce stand j’ai eu un accueil des plus chaleureux, j’ai rencontré deux personnes ADORABLES, disponible, avenant et fière de leurs bébé. Une chose est sur je testerais le produits dès sa sortie. Il sortira d’ailleurs d’ici quelques mois et sera vendu au prix de 49.99euros pour une autonomie de 3 ans !

Pas mal nan ? Surtout quand on sait combien de doudou on peut perdre, surtout s comme moi votre enfant choisi un doudou hyper cher 🙂

Voila Paxti en situation réel, il ce clipse au doudou, il est tout léger et tout petit ❤

Je suis allé chez Netgear qui m’a offert ArloBaby (je t’en parlerais plus tard), puis Mam-France avec qui je suis revenu les bras chargé de cadeau -Moi je voudrais bien être ambassadrice MAM <3- puis moulin roty, Les rèves d’anais, les chatounnets, Troiskilosept.

J’ai eu des accueil plus ou moins chaleureux, les grosses marques n’étaient la que pour vendre !

Mais c’était cool, j’ai rencontré des personnes adorable ❤

Je repars un peu déçue, je pensais que l’accueil réservé au blogueuse aurais été un peu plus soigné. J’espère au moins avoir convaincu certaines marques et  aboutir à certains partenariats ❤

Merci à Odesy, Mam, Luc et Léa, Netgear, les chatounnets, Bumbo et j’en oubli pour leurs super accueil !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :