Test #3 : Le NutriBullet

 

Hello !

Je reviens aujourd’hui te parler d’un produit qu’on m’a proposer de tester il y à quelques temps maintenant. Un produit un peu révolutionnaire le Nutribullet. On ne connait pas tous ou très peu ce mot mais ce n’est qu’une question temps . On connaît tous plus ou moins le blender, ou l’extracteur de jus non ?

 Un Nutribullet, c’est à peu de choses près la même chose, mais en carrément mieux. Je l’ai testé et je vous dit tout 🙂

nutribullets-alt

Comment j’ai connu Nutribullet ? 

J’ai eu la chance de rencontrer les menbres du groupe Nutribullet lors de l’Effluent #5 au mois de novembre 2016. J’ai eu la chance de déguster plusieurs préparations même les plus inattendue. J’ai donc accepté leurs proposition de test quand j’ai été contacté. N’ayant ni blender, ni extracteur de jus je me suis dis que c’était l’occasion.

Nutribullet ? Ce mot un peu bizarre ….

Le Mot « nutri » est simple, on l’associe tout de suite à nutriment, nutrition, nutritif. Jusque la nous sommes d’accord. Et « bullet », en anglais cela signifie balle de fusil donc quelques chose qui part vite, et donc qui agit rapidement !

Nutribullet c’est un extracteur de nutriments pour une alimentation plus saine au quotidien et en toute simplicité. Alors qu’un mixeur classique ne fait que mixer les aliments et ne permet pas de préserver les qualités nutritionnelles des aliments Nutribullet, avec sa puissante lame d’extraction, son action cyclonique unique et exclusive, ouvre les graines, brise les tiges, tranche la peau et extrait ce qu’il y a de plus précieux. De ce mélange en découle une délicieuse boisson, le Nutriblast – un booster d’énergie, réalisé en moins de 30 secondes avec les ingrédients de notre choix.

Mon avis … 🙂 

Quand j’ai reçu Nutribullet, je me suis amuser à imaginer des recettes, à les tester, et en chercher d’autres. La machine a un côté très pratique, se range facilement et se nettoie en un clin d’œil le tout passe au lave vaisselle (sauf les lame, un coup d’eau suffit)

On s’en est même servis ici pour faire des petits smoothies pour Louloute. Que ce soit sucré ou salé il mixé, hache et conserve tout les nutriments nécéssaire à la bonne santé du corps.

Voila le résultat Home Made

 

 

 Un délicieux smoothie Banane, carrottes, Kaki, clémentine et jus d’orange, avec des amandes et quelques glaçons !

Un vrai  régal pour les papilles… Et tout ça en 10min juste le temps de couper les fruits et les éplucher pour certains.

A bientôt

Justine

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :