#Trip To London

Hey Hey,

Je reviens un peu tard pour te parler de mon BlogTrip à Londres avec le Partenaire ShowroomPrivée et POPVoyage.fr.

ATTENTION ce billet est long, je te raconte 3 jours de voyage -gniiii-

Nous sommes partis trois jours du 8 au 10 novembre. Dans le voyage, il y avais de compris l’hôtel, le petit dèj, la visite des Studio Harry Potter. Pour Chéri qui est un grand fan c’était parfait !!!

La veille du départ nous avons déposé Louloute chez Papy et Mami et la chienne chez mes parents. Nous sommes rentrez et avec l’excitation, nous avons pas beaucoup dormis. En même temps moi, j’étais partie chez une amie pour un petit repas avec les collègues de  boulot ^^ et chéri au ciné avec son pote !!

Réveil à 6H le 8 Novembre la journée Marathon pouvais débuter ! Nous avons pris le bus jusqu’a la gare, puis le RER nous avons bien mis une petite heure pour y arriver. Une fois à la gare, et passer le contrôle pour L’Eurostar nous avons profitez des 45min d’avances pour déjeuner ! Et hop dans le train, maintenant je sais pas  si tu es au courant mais les Eurostar sont équipés du WiFi.. bon tout le monde est connectés sa rame pas mal mais c’est cool !

Après deux heures de voyages, nous sommes arrivés à la Gare de Londres King’s Cross-St Pancras. Et l’hôtel ce trouvait environs à 10/15minutes à pieds, donc nous sommes allez nous enregistrer. Notre hôtel pour ses deux nuits était le Royal National Hotel ** sur Bedford Way à Londres. Un hôtel qui ne paie pas de mine sur l’extérieur, qui à l’air vachement grand également. Arrivé à la réception, ont me dit que ma chambre n’est pas prête et qu’il faut revenir à partir de 14H il n’est que 11H30….

Bon Tanpis on repassera pour le coup de peigne et le débarbouillage LOL. Je laisse la valise en consignes et avec chéri ont part ce balader et trouver ou manger.

On arrive vers le British Museum, et à Londres tout les musées « de culture » sont gratuits, donc nous avons décidés d’aller jouer un peu les touristes -hiiihiii- Après une heure de visite, nous arrivons vers Tottenham Road, et nous trouvons un Burger King ont s’y installe pour manger il est déja 12H30 car nous nous sommes arrêtés faire un peu de shopping même si les prix ne sont pas du tout intéressant avec le conversion 😦

Une fois notre BK engloutis, nous repartons vers Euston Road pour la visite du musée de Madame Tussaud, malgré ma 5ème visite à Londres je ne l’avais toujours pas fait #honteàmoi !

Le Musée est vraiment pas mal, mais en soit il ne vaut pas du tout le prix affiché… Un conseil prenez le Pass 2+1 ou  4 pour 3 car sinon les prix montent vite ( je t’en parle un peu plus bas).

Nous sommes redescendu vers l’hôtel car il était déja 15H30. Les clés de la chambre récupérées, la valise hop direction le 3ème étages et notre chambre pour nous reposez un peu ! Ont étaient LESSIVER …. On allume la TV et surtout les chaine c’était le combat Trump/Clinton, merci à la Wifi de l’hôtel qui marchait super bien (y) !!!!

Je ne te fais pas le room tour de la chambre si tu veux connaitre mon avis il est publier ici sur TripAdvisor ! Je t’invite à aller le lire 🙂 Après une grosse pause, car mes pieds criaient STOP vers 18h30 nous sommes repartie à la recherche d’un repas. Après un rapide passage chez M&M’s World, Nous avons terminer chez Marks & Spencer pour du pain, des fruits, des sandwich et de l’eau que nous avons manger à l’hôtel devant une bonne série ! et vers 22H hop dodo car la journée de demain était encore plus folle !

Pour te donner une idée de notre première journée voila les Km que nous avons marcher ——-> FullSizeRender.jpg

 

Deuxième journée, nous sommes le 9 novembre. Réveil vers 8H30, douche, habillage et direction la « Self Room » pour le petit déjeuner. Et non, même pas de petit déjeuner anglais il fallait payer en 5£ par tête, donc tanpis le petit déjeuner continental suffira.

Après avoir bien déjeuner, nous sommes allez récupérer nos affaires et hop direction le métro de King’s Cross direction Victoria Station pour attraper notre autocar direction HOGWARTS ❤ .

Oui nous avions pris les cartes de transport Londonien La « Oyster Card » que nous avions pré-crédité de 20£ pour nos 3jours ( si tu veux la même c’est ici tu peux la créditer de la somme que tu veux en avance, et la recharger sur place).

Oui rappelle toi je suis enceinte et marcher toute la journée merci mais non merci -hiihii- Arrivé à la gare, nous avons bien attendus 1H30 notre car car celui-ci était en retard, nous devions partir à 11H30 et nous sommes partie avec plus d’une heure de retard, résultat nous n’avions pas manger -GRRRRR-

… Après une grosse heure de car, arrivé aux Studios Harry Potter 😀

warner-bros-studio-harry-potter1-n

Une belle visite, mais pareil je trouve cela excessivement cher pour ce que c’est, surtout que j’avais vu l’expo à Paris l’année passée …. Mais c’est un incontournable à faire.      Chéri à gouter à la fameuse « Bièreaubeurre » ce n’est pas mauvais mais vite écoeurant.

img_1158

Bon aller stop le suspens.Vers 17h la visite c’est achevée, nous sommes repartis avec l’autocar qui nous a déposé vers Oxfort Street, nous avons fait une petite balade, manger, shopper et direction l’hôtel pour un gros dodo ❤

Je te laisse regarder les photos ->

 

Troisième et dernier jour dans la capitale anglo-saxonne.

Nous nous sommes lever assez tard, nous avons pris notre temps, déjeuner, fermer les valises et les déposées à la consigne car notre train n’était qu’a 20H  !! Nous sommes donc descendu vers le London Eye et franchement la vue était superbe, nous avons même sorties les lunettes de soleil -c’est rare à Londres nan ?-

Mais pareil, le tarif est impressionnant heureusement que nous avions prit le pass « 2 Pay 1 » qui nous est revenu à 39£ pour les deux attractions ( Madame Tussaud et London Eye) car le tarif est de 42£ pour les deux :O

–> Psiiiiiit si tu veux en savoir plus sur ce pass je te laisse le lien ici !

Mais c’était vraiment beau à voir et à faire ! Et ensuite nous sommes aller faire le Palais de Buckingham, Big Ben, L’abbaye de Westminster, St James Parc c’était super TOP et nous avons eu de la chance car il a plus à grosse gouttes et nous nous étions abriter pour manger chez BK. Ou nous sommes restés au chaud environs 2h. Puis nous sommes repartis faire du shopping pour la famille, les amis, et surtout notre petit cul rester à Paris chez Papy et Mamy ❤ .

Au niveau des prix, hors grosse promotions cela ne vaut pas du tout le coup, sauf sur certains articles, car avec la conversion nous sommes perdant.

Vers 18H30 nous retournons à l’hôtel récupérer la valise, nous nous arrêtons dans la loddgia de celui ci afin de mettre dans la valise les derniers achats et vers 19h direction la gare de ST Pancras, et direction PARIS ❤

Voila notre 3ème Jour s’achève, ce fût un super séjour merci à Showroomprivé/PopVoyage. Si tu veux partir comme moi, une offre est dispo en ce moment ici 🙂

 

 

Et toi est tu déja aller a Londres ?

A bientôt Justine

2 commentaires sur “#Trip To London

Ajouter un commentaire

  1. comme tu l’as vu sur Facebook, on part à Londres prochainement pour 5 jours 😀 je ferais des articles journaliers également.
    merci pour ton article 😀

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :