Une Semaine sans Papa …

 

Salut, Comment vas tu ?

Je reviens Aujourd’hui en ce Lundi 10 octobre, pour ce raconter un peu ce qu’il c’est passé durant la semaine.

Lundi 3 Octobre 2016 : 

Un Jour comme les autres puisque j’ai dormis toute la journée car je travaillais le soir. Chéri et Louloute sont allez ce balader, puis faire des courses…. La journée est passé tellement vite que HOP nous arrivons au Mardi.

Mardi 4 Octobre 2016 : 

Je suis rentré du boulot à 8H30. Je ne me suis occupé de Louloute, et papa l’a amener chez Tâta pour la journée afin qu’il puisse faire ce qu’il avait à faire. Nettoyer la voiture, ranger ses papiers … Bref des trucs vraiment pas interéssant. Moi, j’ai dormi jusqu’à 14H puis je me suis lever et nous avons été chercher Louloute chez tata et nous sommes allez chez papy et mamy.

Mercredi 5 Octobre 2016 :

Louloute c’est lever très tôt vers 7h30 -çapique- Nous sommes allez faire des courses, Chéri à fait sa valise, nous sommes allez au parc près de la maison. Louloute a prit son bain et hop au dodo !

Jeudi 6 Octobre 2016 : 

Jour du départ pour Papa… Départ entre copain pour la Corse durant 10jours. 10 jours seule avec ma petite chérie, qui se revèle être parfois un vrai diablotin … On est partis pour l’aéroport Charles de Gaulle à 8h30 pourtant l’aéroport n’est pas loin mais le matin dans le 93 c’est EscargotLand … Donc bouchons jusqu’a l’arrivé ..

J’ai déposé Papa, on lui à dit au revoir rapidement, et hop il a du passer le contrôle de sécurité il était déja 9H50 !!!!! Avec Louloute, on a pris la route et je suis passé au centre commercial chercher la gigoteuse pour bébé chat et autres choses pour la maternité ❤

les Voici –> ( Et tu remarquera le bazar sur la table…)

 

PS : Je remercie d’ailleurs une copine d’un groupe de Papotage Moulin Roty de m’avoir trouvé le pyjama qui n’est plus dispo dans aucunes boutiques de la region Parisienne ❤

Puis nous sommes rentrés rapidement à la maison, mangé puis reparti chez papy et mamy pour que j’aille à mon RDV du 5ème mois pour Petit Chat ❤ Lui il va bien, en pleine forme, mais maman elle est KO, contractions +++ et douleurs lombaires de OUFFFF … Gygy m’a arrêté ❤ Merci jusqu’a la fin !!!! On est rentrés on à mangé et maman est parti se couché car demain une autre journée nous attendait !

Vendredi 7 octobre 2013 : 

Lever à 8H. Bibi, habillage, douche pour moi, coiffage et à 9H30 ma petite Voisine ma rejoinds et nous avons pus partir pour …… LE SALON BABY 2016 ❤

J’ai pu en profité et distribuer mes cartes de visites à tous les partenaires 😀

Et j’ai également acheté des petits trucs pour bébé chat d’on un nouveau #doomoo et #cosymorpho sur le Stand Babymoov ❤ et récolté énormément d’échantillons.

Tu veux voir ?

img_1419

Pourquoi un deuxième doomoo tu me dira ? Car Louloute ce sert toujours du sien et je ne voulais pas de jalousie. Et avec le promo que j’ai eu j’ai sauté dessus…

Voila Louloute 23mois et qui kiffe son doomoo ❤

Merci Babymoov

fullsizerender

 

Puis on est rentrés, vers 13h, Louloute à mangé et à réclamer le dodo. Elle à dormi presque 3H30 :-O Elle était KO ! Et maman aussi.

Samedi 8 Octobre 2016 :

Samedi, nous nous sommes réveillées très tôt avec Louloute car le voisin à fait beaucoup de boucan dès 7H …. Je savais que cette journée allait être POURRIE voire même MEGA POURRIE…

Louloute à pleurer toute la journée, pour allez a la banque déposé un pauvre chèque à 5min à pied, ce fût le parcours du combattant, pour que maman charge la poussette vendu Louloute hurlait dès que ma tête était cacher dans la voiture.

Pour faire le ménage ce fût le jeu de Ninja Warrior car Louloute ne voulait pas me laisser passer. Vers 12H, elle a mangé et hop direction le lit après une crise de nerfs et la POUFFFF plus de bébé jusqu’à 16H j’ai pu me reposer et finir le ménage !

Au réveil de louloute, je l’ai chaussé et habillé et hop on est partie en voiture chercher le nouveau Carrosse de Louloute et bébé chat ❤

Ma Bugaboo DONKEY ❤ ❤  —–  Voila notre expédition.

 

Puis nous sommes allez chez Papi et Mamie 2 (mes parents) pour la fin d’après-midi. Papi nous a offert le repas de chez Macdo, nous avons tous mangé dans le silence devant The VOice Kids.

img_1487

 

Dimanche 9 Octobre 2016 : 

Louloute à enfin dormi jusqu’a tard !!!!! 9heures s’il vous plait 9H DU MATIN ALLELUIA ❤ Je n’ai pas fait grand chose, juste du tris dans les vêtements de louloute, fait des câlins d’amours ❤ puis il à été heure de faire à mangé, et la couché. Je suis également allé faire la sieste épuisé par ce mal de dos …

Après le gros dodo de Maman et Louloute, nous sommes partis au parc près de la maison. Louloute à bien joué et prit son goûter.

Papi 2 est venu avec Marraine et Tata ( ma petite soeur ) Pour installer le plafonnier de maman dans sa chambre mais il n’a pas réussi, donc on s’est installer pour l’apéro et voila ….

 

Une belle Semaine, qui est passé vite…

Et toi ta semaine ? Raconte moi tout ❤

A bientôt Justine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :