Le Sommeil de Bébé

Comme tu peux le voir, cet article va traiter du sommeil de bébé.

Oui, si ton bébé dort hein. J’ai eu de la chance ma Louloute à fait ses nuits 1 mois après la sortie de la maternité. Puis c’était une grosse grosse dormeuse .. Enfin je l’ai fintée aussi !!! Au bout d’un mois hop bibi + blédine nature et hop 22h-7H MAGNIFIQUE ❤ ❤

Bon bref, je suis la pour discuter du sommeil de bébé, tu va me dire que j’étais en train de le faire, oui mais la tu es à la maison, tu à le berceau, le couffin ou le lit … Mais chez des amis, en vacances, chez les grands-parents, en famille .. Bref quand tu n’es chez toi !!!

Bah alors comment tu fais ??? AHHHHHH LA QUESTION QUI TUE

Bibi est la pour te donner la réponse… 

Donc de la naissance à 3-4mois encore cela peut passer crème tu à le hamac ou la coque landau, l’allonge .. ça porte tellement de nom ce truc la !  et bébé n’est pas difficile, il s’endormirait même dans la niche du chien -Je Rigole bien entendu 🙂 –  Mais c’est pour te dire que ses premiers mois la c’est quand même du fastoche !

Mais après ? Hum c’est pas la même histoire, bébé ce retourne, il veux être dans son lit, avec sa super veilleuse, le doudou, la couette … Et bien  ailleurs que chez toi tu à pas tout ça. Donc comment tu fais ? Vive le moment de solitude .. Mais t’inquiète on la tous eu !

Donc je suis la pour te présenter les lits transportable, ancestralement et communément appeler lit parapluie !

Moi j’en est testé un seul celui de chez Phils&Teds le Traveller

phil 1

et je l’ai adopté pour deux raisons :

  • La Compacité & Transportabilité, car avec ses 3,2kg il n’est pas lourd du tout, et prends encore moins de place avec ses 68x25x20 cm, et tout comme la Yoyo de Chez Babyzen, il se glissera dans la cabine d’un avion ^^

 

  • Transformation en PARC – Oui tu a bien lus!!!!!!- C’est l’un des petit lit « parapluie » transformable en PARC en un clin d’oeil, il suffit juste de défaire la fermeture éclair et HOP… 3seconde chrono (y) .

 

Pour le Montage … 

Il faut au moins bac +12 la première fois, si vous êtes adeptes des lit papillon ou Pop-up passez votre chemin, il faut plusieurs minutes pour le monter, mais une fois le truc compris en 1-2min c’est fait ^^

Donc il faut juste emboiter les 4 pieds ensemble et les clipser au lit, puis venir attacher les quatre côtés du lit sous les quatre pieds, et laisser gonfler le matelas auto-gonflant. D’ailleurs, en parlant de lui, pour un matelas d’appoint il est top pas si bien qu’un matelas NORMAL mais suffisamment pour un lit parapluie!

Et surtout j’ai apprécié le fait qu’il soit MODERNE noir et Gris, il se mari avec n’importe quel intérieur, car les lits minnie, mickey, winnie ou sophie la girafe merci quoi stop j’en est ras la casquette  …..

La ce lit il en jette quand même non ???

phil-and-teds-lit-de-voyage-traveller-300x183.jpg

Bref il ma conquise,

mais le HIK oui il y a un HIK … 

Quand bébé est plus grand, il se renverse facilement, malgré la possibilité de mettre des sardines, je vais pas faire dormir bébé dehors, ni clou le lit dans mon carrelage, et aussi la complexité pour le remettre dans sa housse de transport !

Et enfin le PRIX … 189euros, tout de même pour un lit d’appoint hum ça fait mal …

Voila tu sais tout tout tout sur le zizi  le Lit Traveller Phils&Teds

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :